Post by diufrapsalbacknis on Feb 11, 2022 8:07:36 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Fusion d’étoiles de ninja 2 ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Fusion d’étoiles de ninja 2 IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ piratage de ressources infinies ▞▞▞
▞▞▞ Fusion d’étoiles de ninja 2 2022 version ▞▞▞
juste trois (idk pourquoi)
Peut-être introduire des mises à niveau progressivement. Il existe environ 100 types de recours différents.
Je l'ai adoré jusqu'à présent, je n'ai eu aucun problème avec jusqu'à présent, dans l'ensemble, c'est un bon jeu à jouer pendant mon temps libre : 3
Vraiment mauvais . La moitié du temps de l'ensemble du processus, vous essayez simplement de déplacer un seul shuriken, et l'autre moitié vous ne faites rien... s'il vous plaît, les développeurs corrigent ce problème afin que le jeu soit jouable.
Pp
Bons jeux
Cool
Meh
C'est un très bon jeu et j'aime ça je suis tellement accro
La description dit qu'il peut être disponible hors ligne
Suite problème j'ai réussi à relancer le jeu . La maj bloquer le lancement t c'est bon je peu rejouer maintenant
👎👎👎👎 le pangit tubol tinagalog ano ang puso ko nandito download
Bon jeu auquel je joue tous les jours
做的很一般体验感很差 能玩的很少就一直挂机 合成飞镖弄成满级也很慢打怪关卡也是毫无愅繉繉义
Le bug auquel j'ai été confronté a été corrigé très rapidement, montrant l'attention et l'attention des développeurs pour le jeu. Il a beaucoup de contenu et est facile à apprendre.
Merge Ninja Star 2 Role Playing vswf
Idée : Faire en sorte que le jeu fonctionne même quand il est en arrière plan ou n'est pas lancé. Voir pour ajouter un système de clan avec des boss à tuer en coopération (par exemple on combat en solo, mais les dommages causés par les dommages de tous les membres du clan se cumulent jusqu'à ce que le boss meurt, et ainsi permet de monter le clan qui donnera également des bonus, soit via une monnaie gagnée en participant à ces combats, soit avec le lvl du clan, voir les deux)
Un autre grand jeu que je peux broyer pour toujours, juste une suggestion, peut-être un chat? (C'est donc bien après avoir écrit cette critique, donc je me suis connecté aujourd'hui et je n'ai reçu aucune de mes pièces mais j'ai eu un peu bizarre mais je peux toujours moudre pour obtenir plus de pièces donc ça va (donc j'ai compris quelque chose... ça ne me donne pas toutes mes pièces mais ça ne me fait pas avancer plus loin dans le jeu c'est un peu bizarre et je vous tiens au courant je trouve autre chose que bye
Peut-être un système de guilde ou de clan avec des guerres de guilde et des raids de guilde Pouvez-vous ajouter ceci ? Ainsi, le jeu sera plus intéressant et moins ennuyeux. Ajoutez également la fonction de renaissance.
Très bons jeux
Merge Ninja Star 2 Lakon Peranan zuqx
Quand est-ce que les entrées de donjons se réactualisent ?
Décent.
굳
Je suis vraiment un bon jeu dans lequel vous vous amusez dans le jeu. J'aime tout ce que vous devriez mettre dans un cinq étoiles mais non
Si vous souhaitez devenir fort tout en étant f2p, vous devez garder ce jeu ouvert 24h/24 et 7j/7 sans blague.
ÇA PREND TROP DE LONGTEMPS À METTRE À JOUR.
Super jeu par défaut, le concept étant correct dans son ensemble. Même si j'ai l'impression que ces quêtes pourraient vous aider un peu trop, cela fonctionne toujours. Si c'est un jeu inactif, je ne l'ai pas vu en action, et c'est un bon changement de qualité de vie.
Mon premier jour de jeu j'ai eu un reset des clefs donjon et la ça fait deux jours que les clefs ne sont plus reset ! Dommage parce que le jeu est sympa
Ce jeu est bon, pas de publicités et de gemmes gratuites, mais a besoin de plus de dégâts lorsque les shurikens fusionnent, ils devraient avoir plus de dégâts et les étapes du boss sont difficiles et il est très probablement difficile d'obtenir d'autres objets comme l'aura bc seulement 5 fois et pas de bonus et je pense que tu devrais ajouter des bonus et plus d'animaux de compagnie
Amusant, bien, intéressant 5,5
Super jeu bon gameplay En effet très amusant
-_-FAITES-LE HORS LIGNE 😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠
Joli jeu, mais le seul bémol est que l'attaque et la défense ne peuvent que tenir
Word Search - Word Puzzle Game מילים fejv
Ce jeu était amusant, mais quand je fais le mode gravure, c'est beaucoup plus rapide, et c'était incroyable tellement de shuriken, mais la mauvaise chose à propos de les fusionner, c'est que vous devez mettre à niveau pour débloquer de nouvelles étoiles ninja, mais c'est quand même très amusant ! Jeu incroyable, excellent travail et merci d'avoir commenté ma critique Mouse Duck
Ce serait beaucoup mieux s'il y avait un bouton sur quelque chose sur lequel appuyer après un certain temps pour réinitialiser les activités quotidiennes, car la plupart du temps, je dois être allumé pendant plus d'une heure avant que l'invite ne s'affiche....
Ce jeu est tellement ennuyeux parce qu'en 1 heure j'ai fait toutes les choses du jeu.
Vous avez mis une quantité de travail assez décente là-dedans. Bien que pouvoir tout améliorer, c'est un peu trop. Et peut-être quelques-unes à plusieurs devises.
J'aime bien les mécaniques de jeu des chalanges il y a un problème. Les choses que j'ai achetées comme compagnon pour l'impliquer sont trop chères à payer. Vous devez payer pour gagner le jeu dans celui-ci (certains minsions et costumes) Edit : Merci pour la réponse😁😁😁
Le besoin constant de mise à jour après le dernier patch est frustrant
ok le jeu est ok
Super jeu, l'interface utilisateur a besoin d'une refonte ou d'un bouton pour obtenir une autre visite, car cela devient assez déroutant très rapidement
Chaque fois que j'ouvre l'application, je plante. Je ne peux pas jouer au jeu. JE NE PEUX PAS JOUER AU JEU même si je voulais...cvsvb
Hé, j'ai trouvé un problème dans le livre de gravure sous j'ai cliqué dessus. Jusqu'en 1264. Et puis son problème de temps infini, s'il vous plaît, corrigez-le. son retard mon téléphone
Progression lente. Récompenses hors ligne plafonnées à un petit montant. Le plafond du bonus d'or est extrêmement bas. Les zones de texte sont coupées ou disparaissent de l'écran. Jeu amusant, mais a besoin d'être peaufiné.
Ce jeu est amusant, j'ai mis une critique parce qu'il dit que quelque chose va se passer, mais ce jeu est vraiment amusant et les publicités sont quand vous voulez obtenir des pièces doubles/or ou des pierres précieuses, etc., donc pas de publicité lorsque vous jouez